Je savais bien que je n’étais pas venue soutenir n’importe qui !

Lucie P.

Pour cette seconde rencontre nous avions la chance d’être supportés par une certaine Lucie P. et un certain Adrien F. Afin de garder la tête sur les épaules avec une taille acceptable, cet article sera le fruit d’une interview d’une badiste fanatique de notre club (oui, oui, ça existe désormais) :

Bonjour Lucie, pourquoi êtes-vous là ?

Je savais que Bad18 jouait dans le coin. J’ai eu un peu de mal à trouver le gymnase (ndlr : l’excitation sûrement). Comme j’aime bien (vite fait) les joueurs de cette équipe (ndlr : l’excitation toujours) avec qui j’ai pris l’habitude de taper du volant je me suis dit que j’allais passer voir leurs exploits ! Quand on les aperçoit se préparer, ça sent bon la bonne humeur Bad18 🙂

Que pensez vous de l’équipe 1 Bad 18 ?

C’est une équipe qui a l’air très solide. Chez les garçons déjà, ils sont difficiles à aller chercher sur les trois tableaux. Et que dire des filles !!! Elles sont toutes les trois vraiment au niveau et en plus peuvent être alignées sur les trois tableaux c’est une vraie force ! Je ne connais Wiebke et Julie que depuis peu mais elles m’ont récemment fait forte impression à l’entraînement !

Et de leur adversaire ESC 11?

Je ne connais pas du tout les joueurs de l’ESC 11, aucune tête connue à l’horizon. On m’a juste dit que les matchs seraient sûrement intéressants car ESC11 a également gagné sa première rencontre. Je n’ai d’yeux que pour Bad18 qui sont pour moi largement favoris.

Vos impressions ?

Les sensations ne sont pas au rendez-vous, j’entends que les volants ne sont pas terribles. Ajoutez à cela le stress de bien faire et je vois bien que les tzariens (ndlr : intéressant ce surnom) n’arrivent pas à s’exprimer comme ils le souhaitent.

5 g de plumes…et vos émotions durant ces 8 matchs ?

Mais je sais que c’est dur d’assumer quand on est annoncé gagnant ! Et ça se voit sur le terrain. Je souffre avec les doubles et me voilà tendue comme si c’était mon équipe qui jouait !

Ouf le mixte 1 apporte la sérénité et le mixte 2 s’en sort (même si je suis persuadée qu’ils ont les capacités de faire bien mieux !!)

Je savais bien que je n’étais pas venue soutenir n’importe qui ! Les joueurs de simple sont assez solides pour aller chercher 3 points sur 4 et donc la victoire ! Je note cependant que Maël ne doit pas être si pressé de prendre un verre puisqu’il se sent obligé de faire 3 sets…

Les filles se lancent à 23h dans un match d’entraînement de Double Dames. Le bad, elles aiment ça, (ndlr : plus que la bière ?)

Un mot pour l’avenir ?

Vraiment c’est une équipe très prometteuse, je crois qu’ils ont tout ce qu’il faut (ndlr : là où il faut ?) pour faire une belle saison ! Je vais juste leur faire un peu de méditation zen et hop, à eux le succès !!

Merci à Adrien et Lucie pour vos encouragements et votre soutien moral !

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *