Pour cette nouvelle année d’interclub, l’équipe 1 de Bad 18 est composée de 5 filles, Chloé, Klara, Maud, Chloé et Astrid, mais aussi de 4 garçons, Pablo, Cédric, MinJung et Maël.

Une équipe avec quelques changements par rapport à l’an dernier, qui aura pour objectif de se maintenir en division 1. Et pour cette première partie de saison, l’objectif est rempli avec une 2ème place.

Pour la première rencontre, nous nous sommes déplacés dans le 7ème arrondissement de Paris, au Racing Club de France, afin d’affronter l’équipe du capitaine Benoit Durand, ancien joueur de BAD18.

Résultat final : 4-4

La 2ème rencontre : Victoire 6-2 à domicile face au club d’Avanti du 13ème arrondissement. Merci à Victoria pour son aide !

Un deuxième nul pour la 3ème rencontre face au CSM20, avec un remplacement de dernière minute face au forfait de Pablo. Le jeune Nawaz a tout fait pour aider l’équipe 1, et termine la rencontre avec 1 victoire précieuse en double mixte avec Klara. Merci à lui !

Les deux dernières rencontres ont été abordées par l’équipe sereinement. Une victoire 5-3 face à l’ESC11, et une petite vengeance sur le nouveau club de Dorian 🙂

La dernière rencontre, sera un peu plus difficile, avec une défaite bonifiée (5-3) face à une belle équipe du CPS10.

La révélation : Monsieur Minjung !

La confirmation : Chloé et Pablo, toujours constants, avec 100% de victoires en simple pour les deux.

Un grand merci aux joueurs défendant les couleurs de BAD18, en espérant pour les matchs retours, des victoires, des apéros, du stress, des beaux matchs, de la sueur, et pourquoi pas un accès aux barrages ?

Prochaine rencontre le 10 janvier à domicile contre le Racing Club de France ! Même s’il est impossible de venir en jeu libre, n’hésitez pas à venir nous voir, buvette de dingue et matchs de folie au programme !

A tantôt

 

Catégories : interclub

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *