La composition de l’équipe 2017-2018

Chez les filles pas de changement avec le trio Aurélie, Cécile et Claire qui revient de sa longue  blessure et n’avait pas pu jouer l’année dernière.

Chez les garçons un peu de mouvement, John et William intègrent l’équipe tandis que Nicolas part renforcer l’équipe 2 et Adrien l’équipe 4. On reste dans la continuité de la saison précédente avec la présence de  Fred, Laurent, Anthony et moi-même.

 

Les ambitions 

La saison passée nous avions échoué de peu à notre objectif qui était de finir parmi les deux premiers pour jouer la montée en D2 avec une poule très serré et des rencontres très disputées.

Le but pour cette saison était donc de garder la même cap et de jouer la montée.

 

Compte rendu de la 1ère partie de saison

Le constat pour cette première partie de saison est assez dur, une équipe se détache clairement dans notre poule (EBPS12) avec 5 très larges victoires en 5 rencontres, une lanterne rouge (BAD17) avec 0 victoires, au milieu 3 équipes se battent pour la seconde places (WB, CSM20 et ESC11) avec chacune 3 victoires à leur compteur, et Bad18 est avant-dernier avec  1 victoire et un retard de 9 points à rattraper sur ses concurrents.

J01 : Défaite 7-0 contre EBPS12

J02 : Victoire 5-2 contre BAD17

J03: Défaite 6-1 contre CSM20

J04: Défaite 6-1 contre ESC11

J05: Défaite 5-2 contre WB

Comparé à l’année précédente où les rencontres étaient très serrées, cette année est beaucoup plus difficile pour la troize, la faute à une poule très relevée avec  des matchs souvent déséquilibrés et/ou très difficile à aller chercher pour nos joueurs.

William, blessé en début de saison n’a quasiment pas pu jouer avec nous et s’est blessé à nouveau lors de notre dernière journée, il ne pourra a priori plus jouer avec nous cette saison, nous allons donc compter sur Anthony, Jonathan et moi-même pour assurer les simples.

L’objectif sera pour ce deuxième acte sera de se replacer au moins à la 4ème place, la tâche s’annonce difficile mais nous devons rester ambitieux, de plus nous auront l’avantage de jouer 3 matchs important à domicile ce qui sera assurément un atout pour la troize dans cette phase retour !

Captain Alex

Catégories : interclub

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *