Mais qui sont ces gens ?
L’équipe 4, c’est l’expérience et la jeunesse, le mot “expérience” s’appliquant à quelques vieilles carnes qui s’évertuent à tenter de piquer encore quelques courses maladroites pour récupérer des volants un peu vicieux. En l’espèce, il s’agit de Bruno, Radouane et votre serviteur.
Côté dames, Chloé F., Maï, Océane, Marie et Elodie figurent au casting de cette année, avec également en ligne de mire le retour de Stéphanie et Caroline.
Côté messieurs, Adrien a permuté avec William de l’équipe 3 à la 4, alors que Florent et Jean-Marie tentent également de rafler des points. Souvent avec panache, disons-le, dans la victoire comme la défaite.
Et comment ça se passe ?
Ne nous trompons pas : le niveau est assez élevé et serré, et nous figurons actuellement en dernière place de notre poule, sans avoir démérité.
Notre seule victoire est un 4-3 homérique face au RCF, lors de la première journée. Pour le reste, les défaites furent la plupart du temps très frustrantes. Quelques matchs cruciaux se sont terminés en 3 sets, avec une poignée de points d’écart concédés dans les derniers instants…
On se souhaite quoi en 2019 ?
Nous avons accroché 2 points de bonus défensifs et l’objectif sera de renouer avec la victoire lors des matchs retours, afin de faire basculer plusieurs rencontres à notre avantage. Il faudra pour cela confirmer les bonnes prestations des garçons en simple et double, et trouver les recettes et les bons couples côté dames et mixte. Mais les progrès sont nets depuis le début de saison.
2019 sera donc l’année de la remontada pour l’équipe 4 !
Catégories : interclub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *