Après une saison 2018-2019 riche en rebondissements où il faut bien le dire, la chance n’étais vraiment pas de notre côté (mais alors vraiment pas du tout) , l’Equipe 3 est de retour dans le game pour cette saison en D3 !

Et elle est de retour en force puisqu’elle occupe, à la mi-saison, la 2nde place du groupe à égalité de points avec l’USCC qui est 1er !

La troize a livrée de grosses batailles assez tendues (on a beaucoup retenu notre souffle) en début de saison, avant de dérouler sur les dernières rencontres avec des scores plus larges.

Les résultats :

  • J1 BAD18 3 – 4 USCC D
  • J2 BAD18 4 – 3 LINAM V
  • J3 BAD18 4 – 3 WB V
  • J4 BAD18 6 – 1 CPSX V
  • J5 BAD17 1 – 6 BAD18 V

Un grand bravo à John qui aura joué 10 matchs sur 10 possibles, avec à la clé 9 victoires ! Il aura aussi trouvé une nouvelle vocation : le mixte !

En effet, la nouvelle paire de choc Juliette / John tourne plutôt bien puisqu’ils auront remporté tous les matchs joués ensemble, avec une progression super intéressante à suivre !

Ça a très bien tourné aussi du côté du DD avec les paires Juliette/Joline, Cécile/Juliette, et Aurélie/Cécile, qui finissent avec un quasi sans-faute et une belle perf face une paire R6/D8 perdue en 3 gros sets.

Claire et Joline ont également assurées en simple malgré la forte opposition dans ce tableau.

Manque de bol, comme la saison passée, l’équipe n’a pas était épargnée par les blessures côté messieurs (et oui nous sommes des êtres fragiles et sensibles). William a été touché au mollet dès la 2nde journée après avoir réalisé une belle prestation lors de la J1.

J’ai pour ma part eu la bonne idée d’aller jouer au foot avec mes collègues de bureau avant de me blesser au genou en imitant le tir des jumeaux d’Olive et Tom.

Gregory à lui enchainé les victoires en simple en ne laissant aucun set à ses adversaires !

On aura aussi vu des choses incroyables dans ces interclubs, comme Fred, notre spécialiste double, qui à joué pour la première fois de sa carrière un simple en compétition, et qui à gagné avec la manière en deux sets ! Évidement, en DH il passe tranquillement l’examen avec mention très bien en réalisant un 3/3.

Après un retour difficile en Interclub, Anthony à bien fini la première partie de saison avec un belle victoire en simple face à CPSX.

Après 4 rencontres jouées au chaud chez nous à Tzara, la phase retour annonce de beaux voyages aux 4 coins de la capitale…en espérant que d’ici là on puisse prendre les transports en commun.

Elle promet aussi d’être serré jusqu’au bout avec 4 équipes à la lutte pour une place en D2 !


L’objectif

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Le but sera évidemment d’aller chercher la qualif’ directe en division 2 à l’issue de la 10ème journée !

Allez, vivement janvier qu’on y retourne !

Catégories : interclub

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *