Malgré une volonté tenace de ne pas descendre en D4 lors de la saison passée, l’équipe 4 doit faire contre mauvaise fortune bon coeur et repartir en 2019-2020 à l’assaut de la division supérieure.

Elle comptera pour cela sur des effectifs d’une grande diversité : des garçons très représentatifs de la pyramide des âges adultes (de l’étudiant fougueux au pré-retraité subtil), avec une belle maturité générale, dira-t-on avec pudeur, accompagnés dans leurs futurs exploits par une gent féminine ultra motivée et pour la plupart en découverte de la compétition.

La raquette entre les dents, l’équipe 4 joue la montée…

JOURNÉE 1 – BAD18 4 vs SF 2

Une première rencontre remportée 7-0 et permettant une large revue d’effectifs.

Pour son premier match en simple de la saison, Juliette a tenu bon sur 3 sets, avec une perte 22-20 du 2ème set qui aurait pu faire monter le doute. En double dames, Margaux et Stéphanie n’ont pas tremblé pour leur première association.

En mixte, Océane et Bruno ont consolidé leur association souvent victorieuse par le passé et toujours aussi efficace en ce début de saison.

Côté garçons, les inénarrables Jean-Marie et Florent ont tenu leur rôle sans coup férir, rejoints par le nouveau venu Aurélien qui n’aura pas eu l’occasion cette fois-ci de se jeter au sol pour rattraper un volant malicieux. Le double hommes formé par Pierre-Olivier et Anthony aura été intraitable pour, là encore, une première association.

Point de bonus offensif et goal average très favorable : le plein de points et un début en fanfare. A confirmer le 7 novembre !

Catégories : interclub

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *