4 des 10 joueurs de l’équipe 5

Nous voilà à la fin de la saison des interclubs pour l’équipe 5 qui évoluait en DM. Le début de saison avait été compliqué avec des joueurs clés pas toujours en forme, ou absents, puis un noyau dur de 3 joueurs a réussi à se former, assurant un résultat tout à fait correct, et permettant de faire jouer de nouveaux joueurs !

Parce que jouer en DM , ce n’est pas jouer avec des adversaires qui débutent au badminton. C’est plutôt jouer contre des adversaires qui ne font pas beaucoup de tournois, ni d’interclubs. Cela se traduit par des classements qui ne veulent pas dire grand chose et souvent des jeux peu académiques.

Dans cette deuxième partie de saison, nous avons fait débuter la compétition à 2 nouvelles recrues pour l’équipe. Et ce choix fut payant car ils ont gagné tous les deux leur première rencontre. Elle est pas belle la vie chez Bad18 ?!! Je pense que la compétition les a mordus et que nous pourrons compter sur eux pour quelques matchs l’année prochaine.

Côté résultat, nous finissons 3ième sur 6. Nous n’avions pas d’autre objectif que de nous faire plaisir, nous pouvons donc affirmer, fière comme bar-tabac que l’objectif est atteint ! Pas sûr que vous fassiez le lien immédiatement avec la dynastie des Arsacides, mais si vous passez sur wiki, je suis sûr que vous retiendrez cette blague de Coluche. Avec l’équipe 5, on fait aussi dans la culture !

Maintenant, il va falloir se préparer pour l’objectif de la saison. Là où tous les regards se tournent, les caméras de braquent : LE TOURNOI DE BAD18 !!!

Catégories : interclub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *