Lundi c’est la journée des mixtes. Nous avons 3 paire en compétition, (si on compte Benoit qui est quand même encore moitié Bad18.)

Victoria et Bruno perdent leur premier match de poules en Mixte avec une paire costaud en face. Le deuxième match se passe mieux et ils arrivent à arracher la victoire en trois sets à la tête de poule. Ça passe pour eux pour le quart de finale, car la tête de poule perd son deuxième match. « Ce troisième match était le plus dure », dit Bruno depuis les tribunes où on applaudissait fort pour la paire qui devait gagner pour leur assurer le quart. Et oui, c’était dur, là de regarder…En quart ils affrontent une paire bien forte avec une fille qui sert en flick serve et sort des smatchs de bonne vitesse. Ils perdent en 3 sets… Mais bien joué !

Klara et Pablo gagne leur premier match en mixte R4/R5 en 2 sets de manière souveraine. Le deuxième est perdu de manière moins souveraine. (Mais ils étaient fort .. la preuve, cette paire est allé en finale.) Heureusement ils se serrent les fesses et arrivent à gagner le quart de finale. Ils tombent face à deux joueur du niveau minimum N2 en demi… et ne se font pas éclater, mais quand même bien mener. Une petite remontada dans le 2eme set ne suffit pas pour les amener en finale. Il faut s’entrainer sans trainer, comme dit Pablo le sage.

Cecile et Sébastiant en mixte P10 – P12 ne sortent pas de poule malheureusement, mais assurent sur les encouragements de Benoit et Anaïs qui eux arrivent en finale de R6/R7. Bravo !

Une belle journée de mixte !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *