Résultats Championnats de Paris.

Le weekend des 10/11 Mars 2018 s’est tenu le tournoi du CODEP (ou comité départemental).
Ce dernier a connu beaucoup de mésaventures pour sa mise en place cette année, c’est pourquoi peu de compétiteurs y ont pris part. La compétition se tenait à Chatenay Malabry – pour respirer l’air de la nature c’est super – sans buvette ni stand (l’organisation a été compliquée cette année). Nous étions donc 4 de Bad18. Aucun titre n’aura été récupéré cette année, mais des bons matchs et des bonnes rigolades étaient de l’aventure.

Voici les résultats :

Pablo Abril & Mael Le Dastumer : en Double homme série 3 (R4/N3), nous gagnons nos deux matchs de poules assez sereinement puis perdont au cours d’un match sérré contre une paire de Who’s Bad en deemi finale.

Pablo : en Mixte série 3 (R4/N3) associé à Caroline Berthier de Who’s Bad, nous perdons nos 3 rencontres de poules. Tous les matchs étaient sérrés et intéressants.

William Fiadjoe et Anthony Sotter : en double homme série 5 (D7/D8), ce sera un mauvais départ lors du premier match perdu en 2 set. Le deuxième match est remporté en trois set, mais c’était trop tard, du coup pas de sortie de poule.

William Fiadjoe : Engagé en simple homme et le seul à avoir été convoqué le dimanche, William perd en demi finale après avoir gagné ses deux matchs de poules assez facilement, puis un quart de finale très sérré. Pas si loin de la finale !

la petite larme après avoir perdu nos matchs :'(

 

En conclusion, nous espérons que la prochaine édition des championnats de Paris se tiendra à “Paris” pour pouvoir impliquer le maximum de personnes de notre club et passer du bon temps tous ensemble.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *