La saison 2019/2020 des interclubs départementaux a démarré pour les différentes équipes d’interclub mixte de Bad18.

L’équipe 1 se transforme un peu cette saison avec les retours de Wiebke Wehmeier et Wei chih Chen ainsi que les arrivées de Julie Lecoq et Nicolas Dolhain. Maël, Chloé et moi même en tant que capitaine restons dans l’équipe.

L’équipe étant plus solide que jamais, nous nourrissons l’ambition de remporter nos matchs de cette saison et des play-offs pour accéder à l’interclub régional l’année prochaine ! Une division que nous cherchons à atteindre depuis déjà un certain temps.

Journée 1 – Bad18 vs Avanti 2

Notre première rencontre nous opposait à un sérieux concurrent à la montée, qui jouaient en plus à domicile. La composition d’équipe a dû être beaucoup changée car beaucoup d’absences de joueurs titulaires.

En simple Dame 1, Wiebke ne fait qu’une bouchée de son adversaire ! Chloé Deschamps n’arrivera à faire de même contre une adversaire mieux classée qu’elle. 1-1

En simple homme 1 , Maël finit par vaincre sa bête noire David Yue en 2 sets. Il était rouge comme le t-shirt de Bad18 il paraît. En simple homme 2 Wei Chih perd contre un rameur. On arrive donc à 2-2 .

En Mixte 1 , Nicolas & Wiebke rencontrent Florence & David Yue et arriveront à remonter quelques points de retards pour s’imposer 22-20, 21-17. Mael et Séverine leur emboiteront le pas en battant une paire R4-R5 en deux sets aussi (21-15 21-19). Nous assurons l’égalité à minima ! 4-2

En double Homme, Nicolas et Wei chih perdent un match serré (21-17, 18-21, 18-21). 4-3

Enfin le double dame sera le match de la rencontre avec la performance de Chloé Deschamps et Séverine qui battent une paire R4-R5 en 3 sets et nous apportent le point de la victoire ! Bravo !

La prochaine rencontre sera le 5 novembre contre le 2ème concurrent à la montée de notre poule : L’ESC11, que nous devrons battre pour bien amorcer la saison.

Vous pouvez consulter les différents résultats d’interclubs sur le site de Badnet ! Les différentes dates d’interclub sont dans le calendrier du club si vous souhaitez soutenir une équipe


1 commentaire

sylvain · 23 octobre 2019 à 1:49

bravo! on croise les doigts pour la monté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *