Championnats de Paris – doubles – 2019
Voici la deuxième partie des aventures des joueurs de Badminton Paris 18ème au Championnat de Paris 2019 ! Cette fois ci ce sera les doubles avec une dizaine de paires engagées.
William & Anthony ont joué en série 5 et sortiront vainqueurs de leur deux premier matchs avant de se faire endormir en demi finale !
Nicolas & Adrien, en série 4, perdront leur deux matchs de poules vraiment serré : 21/18 12/21 19/21 puis 15/21 21/14 19/21.
Maël et moi même avons gagné nos matchs de poules tranquillement ainsi que la demi, nous perdrons en finale en 2 sets 19/21 17/21. Ça fera une médaille d’argent !
Pour une première association de Fred & Serge, ce sera un match gagné puis un perdu (contre un bucheron assez particulier)
La seule paire de double dame nous représentant était constitué de Chloé & Chloé. En poule unique, le premier match sera accroché mais perdu. Elles gagnent ensuite deux des trois prochains matchs. Les Chloé seront donc 3ème sur 5 en passant proche d’une médaille d’argent.
Ils sont toujours là, Anthony & Bruno pour un retour en force au codep ! Ils gagnent leur deux matchs de poule avant de perdre sur le fil en quart de finale 19/21 au troisième set.
Les championnats de Paris ne réussissent pas à Florent & Jean Marie qui gagnent un match et perdent l’autre 20/22 19/21.
Il nous fallait une paire pour sauver l’honneur de Bad18 et récupérer un titre, ce sera Maël & Chloé qui s’en chargeront en mixte. Ils perdront seulement 1 seul set sur le premier match avant de dérouler jusqu’à la victoire ultime. Félicitations à eux !
Il y avait aussi :
- Maï & Jacques pour une première association : des matchs sérrés mais ils arrivent à gagner leur 16ème puis leur 8ème de finale. Un quart de finale prometteur !
- Nawaz & Cédric. Vous voyez ce qu’a produit le PSG en ligue des champions ? Nous en sommes au même point avec des débuts de matchs parfaitement maitrisés ! Mais je suis sûr qu’ils n’en reviendront que plus fort. Ils perdent notamment leur deuxième match de poule avec un 29/30 au dernier set !
0 commentaire